Ces évènements se sont produits dans la localité d’Etoa, lieudit « Ahala-barrière », circonscrit dans l’arrondissement de Yaoundé 3. « Quelques seconde après l’incident, le jeune homme s’est précipité pour prendre des photos ainsi que des vidéos du gros porteur en feu » confie un témoin qui a lui aussi vécu la scène.

Il est en fait exactement 17 heures et 30 minutes, lorsque le camion plateau, transportant des bouteilles de Gaz de marque SCTM, en provenance du lieu de chargement à Binguela et en destination de la région de l’Est, a un éclatement des roues. Le curieux qui se précipite pour filmer la scène, est emporté par l’explosion desdites bouteilles, et décède sur le coup.

Selon le communiqué du gouverneur de la région du centre Naseri Paul Béa, le corps de la victime pour l’instant non identifié a été transporté à la morgue de l’hôpital central de Yaoundé, et une autre victime grièvement blessé a été évacuée dans une formation sanitaire de la ville. Cette situation a provoqué une perturbation de la circulation des véhicules. Mais avec la prompte intervention des sapeurs-pompiers et des forces de sécurité, cette paralysie a été très vite rétablie.

Seulement, l’affaire du « selfy de mort », amuse les internautes de la toile. Nombre d’entre eux, ne cessent de réprimander le défunt. C‘est le cas de monsieur Mbakop pour qui : « voilà alors les conséquences de toujours vouloir tout filmer au lieu de protéger sa vie ». Emeka Pegou quant à elle, attire l’attention de tout le monde en disant : « prenons acte de cet incident qui vient de coûter la vie à un citoyen camerounais. Courage à la famille et beaucoup de prudence pour nous tous ».

source: https://www.camerounweb.com/CameroonHomePage/NewsArchive/Accident-il-perd-la-vie-pour-une-photo-448754

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here