Un pasteur ghanéen, révérend Issac Assiamah Arthur, s’est noyé lors d’une forte averse à Apapam, une ville de Kyebi dans la région de l’Est de Ghana. Selon des informations, il s’est noyé alors qu’il poursuivait sa caisse contenant les offrandes.

L’incident aurait eu lieu après la méga-croisade de l’église mercredi et jeudi. Les offrandes rassemblées pendant la croisade étaient toutes stockées dans le bol des offrandes et devaient être apportées à la banque vendredi.

Cependant, jeudi soir, il a plu abondamment et toute la ville a été inondée, même les maisons des habitants n’ont pas été épargnées.

Malheureusement, l’inondation a pénétré dans l’église du révérend Issac Assiamah Arthur et a tout détruit, emportant également le bol des offrandes de l’église.

Dans le but de sauver le bol de l’offertoire, le révérend Issac Assiamah Arthur se serait noyé dans l’inondation.

Les habitants de la ville ont ensuite retrouvé son corps à quelques mètres de sa maison et l’ont déposé à la morgue en attendant l’autopsie.

Ils ont porté plainte à la police de Kyebi, qui a aussitôt ouvert une enquête.

SOURCE: https://www.camerounweb.com/CameroonHomePage/worldEntertainment/Insolite-un-pasteur-se-noie-en-voulant-sauver-la-caisse-de-l-offrande-448790

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here