L’artiste ‘Petit Pays’ victime d’un grave accident de la route à Douala voici les détails

Le célèbre chanteur de Makossa de son vrai nom Moundi Claude Alexandre est sous soins intensifs à l’hôpital général de Douala après avoir été violemment percuté par une moto.

Pied gauche fracturé, des dents cassées, des blessures à la tête et au poignet. C’est dans cet état que l’artiste Petit Pays a été admis cette nuit du jeudi 27 au vendredi 28 septembre 2018 à l’hôpital général de Douala.

Claude Alexandre Moundi y a été transporté d’urgence par des proches après avoir été victime d’un grave accident de la route non loin de son domicile au quartier Makepe, dans l’arrondissement de Douala 5e. « Il allait à pied quand il a été percuté à l’arrière par une moto qui roulait à tombeau ouvert. Il a perdu connaissance sur le coup. Mais, quelque temps après son admission à l’hôpital, le médecin a déclaré qu’il est hors de danger » confie un proche du célèbre musicien et producteur, âgé de 51 ans…

source https://www.camerounweb.com/CameroonHomePage/NewsArchive/L-artiste-Petit-Pays-victime-d-un-grave-accident-de-la-route-Douala-447595?channel

Laisser un commentaire / Leave a comment

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here