La fille du président de la République du Cameroun, Brenda Biya est complètement déclenchée et déterminée à exprimer sans réserve ses folies et ses moments intimes.

Après avoir affiché, puis supprimé, une photo «intime» sur son Instagram. Elle s’est présentée une fois encore au public à travers cette photo où elle embrasse un jeune homme, qui serait peut être son petit copain.

Brenda Biya, fille du président camerounais, a pris l’initiative de poster cette photo un peu floue sur les médias sociaux. Pour certains Camerounais, défenseurs d’une certaine éthique de vie, Brenda ne devrait pas poster une telle photo.

Non seulement parce qu’en sa qualité de fille du président de la République, elle doit refléter certaines valeurs morales. Elle doit être digne, en évitant la vulgarité et des allures de fille libertine.

Mais pour d’autres Camerounais, Brenda Biya est libre d’exprimer son amour. Ce n’est pas parce qu’elle est la fille du président qu’elle ne doit plus avoir une vie sentimentale qu’elle peut librement exprimer. Elle est libre comme tous les autres Camerounais et elle doit jouir de sa jeunesse.

On voit clairement que les opinions sont départagées sur cette photo de Brenda Biya.

source: https://www.camerounweb.com/CameroonHomePage/NewsArchive/Une-photo-intime-de-Brenda-Biya-cr-e-le-buzz-sur-la-toile-448890

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here