Annoncé ce mercredi sur le plateau de  » Arrêt Majeur « ( Vision 4 ) pour débattre sur la question du code électoral, le journaliste et soutien de Cabral Libii a finalement été  » remplacé » à la dernière minute par la chaîne.  » Mon passage annoncé sur Vision 4 annulé. De grâce pas de procès d’intention. Ni au sujet de la chaîne, ni pour qui/quoi que ce soit. Retenons juste que je ne serais plus sur le plateau de « Arrêt Majeur » ce soir.  » a t-il déclaré quelques heures après avoir annoncé son passage sur cette antenne.

Une sortie qui a provoqué la colère d’un cadre de la chaîne d’Amougou Belinga.  » Armand Okol…. Pourquoi ce jeu???? Vous avez été invité sur le plateau ???? Pourquoi mentir gratuitement ??? Le conducteur de cet emission a eté signé hier et votre nom ni figure pas…. voilà les faits  » a réagi Martial Owona sur Facebook.

En réaction à cette réponse du journaliste de vision 4, Armand Okol, ancien de la chaîne de Nsam a du publié la capture écran d’un échange privé avec le présentateur de  » Arrêt Majeur « .

source: https://www.camerounweb.com/CameroonHomePage/NewsArchive/Vision-4-affrontement-ouvert-entre-Armand-Okol-et-Martial-Owona-449797

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here