Découvrez pourquoi Balotelli s’excuse (pas vraiment) auprès de Cristiano Ronaldo

Après une publication sur Instagram après le derby de Turin dans laquelle le joueur de Nice impliquait que Cristiano Ronaldo était favorisé par l’arbitrage, le joueur s’est excusé… à sa manière.

Le penalty de la victoire de Cristiano Ronaldo contre le Torino puisqu’il avait chambré le gardien adverse par la suite, récoltant un carton jaune de la part de l’arbitre après son action. 

Une action qui a rapidement fait le tour des réseaux sociaux, et qui a fait débat. Mario Balotelli s’était joint au débat sur Instagram en publiant une story sur Instagram en commentant l’action, insinuant que le Portugais aurait du voir rouge, en disant : “Si moi j’avais fait ça… bye bye.”

Face à la polémique, le joueur de l’OGC Nice a présenté des excuses… singulières. “Bonsoir, faites vous plaisir sur les commentaires, je suis habitué. Cependant, j’ai tout le respect du monde pour Cristiano. Je n’ai fait que commenter son geste peu sportif”, a écrit Cristiano.

Tout le respect du monde pour Cristiano Ronaldo… Mais Mario Balotelli ne s’est pas gené pour accompagné ce commentaire d’une photo de Cristiano Ronaldo a genou devant lui lors d’une rencontre entre l’Inter et Manchester United… La polémique est loin d’être terminée.

source /fr.besoccer.com

Laissez un commentaire :

#wpdevar_comment_3 span,#wpdevar_comment_3 iframe{width:100% !important;}

Découvrez pourquoi Balotelli s’excuse (pas vraiment) auprès de Cristiano Ronaldo was last modified: décembre 20th, 2018 by Ébène Sport
Partagez avec vos amis

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here