La presse espagnole annonce le départ de Lucas Hernandez au Bayern Munich pour la somme de… voici les détails

C’est une petite bombe que vient de publier Marca ce mercredi soir. Le journal espagnol explique que le Bayern devrait recruter dès le mercato hivernal Lucas Hernandez, l’actuel latéral gauche de l’Atlético de Madrid.

Un titre de champion du Monde avec l’équipe de France ou encore la Ligue Europa décrochée avec l’Atlético de Madrid. Lucas Hernandez a vécu une saison 2017-2018 assez exceptionnelle. Le joueur formé au sein du club madrilène, longtemps barré par la concurrence, s’était montré aux yeux du grand public la saison dernière avec notamment 44 apparitions toutes compétitions confondues avec les Colchoneros. Suffisant donc pour décrocher sa place avec les Bleus en Russie. Satisfaits de son travail, les dirigeants madrilènes avaient d’ailleurs proposé au natif de Marseille de prolonger son contrat, ce qu’il a accepté cet été, avec un nouveau bail jusqu’en juin 2024.

Mais tout va très vite dans le football, et Lucas Hernandez ne devrait finalement pas rester très longtemps à l’Atlético. C’est en tout cas ce qu’annonce ce mercredi soir Marca. Le journal madrilène vient en effet de sortir une petite bombe en affirmant que le joueur âgé de 22 ans allait s’engager en faveur du Bayern Munich ! D’après les informations du média espagnol, le champion d’Allemagne devrait en effet payer la clause libératoire de ce dernier, soit 80 millions d’euros (Marca annonçait initialement 85), qui devraient être versés à l’Atlético de Madrid le 1er janvier, jour de l’ouverture du mercato hivernal. Et Marca va encore plus loin en affirmant que l’international français pourrait signer un contrat de quatre ans avec les Bavarois.

Lucas Hernandez, qui a participé à 17 rencontres toutes compétitions confondues depuis le début de la saison 2018-2019, est actuellement blessé au genou. Touché contre Alavés le 8 décembre dernier, le champion du Monde 2018 a raté les deux dernières rencontres des Colchoneros, et ne devrait donc pas reporter le maillot madrilène avant son départ. S’il venait à partir, le Français viendrait donc renforcer l’arrière-garde bavaroise et plus particulièrement la charnière centrale, puisqu’il reste sur plusieurs matches en défense centrale avec l’Atlético de Madrid. Affaire à suivre donc.

SOURCE: footmercato.fr

Laissez un commentaire :

#wpdevar_comment_9 span,#wpdevar_comment_9 iframe{width:100% !important;}

La presse espagnole annonce le départ de Lucas Hernandez au Bayern Munich pour la somme de… voici les détails was last modified: décembre 19th, 2018 by romuald.djiometio
Partagez avec vos amis

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here